[Vidéo] Avengers Age of Ultron : déjà un troisième trailer

Ce mardi, Marvel a dévoilé la nouvelle bande-annonce de son prochain film de super-héros, Avengers Age of Ultron. Il s’agit déjà du troisième trailer dévoilé par le studio.

En 2015, le studio Marvel compte dévoiler deux nouveaux longs-métrages : Ant-Man, prévu le 22 juillet prochain, et surtout Avengers Age of Ultron, qui verra le retour de l’équipe de super-héros le 29 avril. Si Ant-Man permettra au public de découvrir un nouveau personnage, Marvel compte surtout sur Avengers 2 pour réitérer le succès du premier volet. Afin de mettre toutes les chances de son côté et faire monter l’attente des spectateurs, le studio a en effet déjà dévoilé une troisième bande-annonce.

Les premières images d’Avengers 2 ne datent que de fin octobre et pourtant, Marvel en est d’ores et déjà à sa troisième bande-annonce pour le film. Au programme de ce nouveau trailer, on retrouve bien évidemment des images du robot Ultron, le futur méchant du film, mais aussi des scènes de combats et de nouveaux personnages comme la Sorcière Rouge. Le climax de la bande-annonce reste néanmoins le combat entre Hulk et Iron Man dans son armure de Hulkbuster.

Dévoilée dès la première bande-annonce, l’armure est sans nul doute ce qui a le plus retenu l’attention des fans lors de la publication du premier trailer. Il s’agit d’une armure conçue par Tony Stark afin de pouvoir résister à Hulk si Bruce Banner perdait le contrôle de son alter ego.

Avengers Age of Ultron sortira en France le 29 avril. Le film est réalisé par Joss Whedon, avec Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (La Veuve Noire), Jeremy Renner (Œil de Faucon), Aaron Taylor-Johnson (Vif-Argent), Elizabeth Olsen (La Sorcière Rouge), Paul Bettany (Vision) ou Samuel L. Jackson (Nick Fury).

Avengers l'Ere d'Ultron : Bande-annonce en VOST

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire