[Vidéo] Avengers 2 : Vision pour l'ultime trailer

Avengers L’Ère d’Ultron

Dans un peu plus d'un mois sortira enfin le tant attendu Avengers 2 (Avengers Age Of Ultron en VO, ou Avengers L'Ère d'Ultron en VF). Si Marvel n'a pas été avare en bandes-annonces depuis quelques mois, voici que les studios diffusent un dernier trailer.

Les Avengers vont devoir affronter cette fois l'un de leurs pires ennemis, et peut-être le plus dangereux : Ultron. On y retrouvera l'équipe au grand complet, à savoir Iron Man, Captain America, Black Widow, Hulk, Thor, Hawkeye... ainsi que deux petits nouveaux, que l'on a pu apercevoir très furtivement dans Captain America Le Soldat de l'hiver (l'un d'eux occupait même une place importante dans X-Men Days Of Future Past). Mais nous n'en dirons pas plus, histoire de ne pas spoiler celles et ceux qui ne connaissent pas les comics. La bande-annonce révèle également Vision (une première photo avait été diffusée en décembre dernier, mais il s'agissait simplement d'une affiche du film). On peut en effet apercevoir le personnage à la fin du trailer. L'androïde occupant une place importante dans les comics au sein des Avengers, on peut s'attendre à ce que son rôle soit également primordial dans la saga cinématographique. Enfin, la bande-annonce esquisse une certaine tension entre les différents membres des Avengers. La saga Civil War, qui fait éclater la « bulle » super-héroïque à cause d'un profond désaccord entre les personnages, n'est donc plus très loin.

Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2015

Avengers L'Ère d'Ultron sortira sur nos écrans le 22 avril prochain. Néanmoins, aux États-Unis, le film ne sera diffusé qu'à partir du 1er mai, ce qui n'empêche pas Fandango de vendre déjà les billets sur son site. Le film, très attendu des fans de comics, mais également par le grand public, va clore la phase 2 de la saga Marvel au cinéma. La phase 3 débutera quant à elle avec Ant-Man, dont la sortie est prévue le 22 juillet 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire