[Vidéo] Avengers Age of Ultron : la bande-annonce en Lego

La version Lego de l'armure Hulkbuster d'Iron ManLa version Lego de l'armure Hulkbuster d'Iron Man

Si Avengers l’Ère d’Ultron vient de sortir au cinéma, certains amateurs de Lego continuent à recréer les dernières bandes-annonces du  film à l’aide de briques et de mini-figurines. C’est notamment le cas du compte YouTube Toscano Bricks.

Sur Internet, le remake de films ou de bandes-annonces en Lego est devenu une véritable tradition. C’est notamment le cas du compte YouTube Toscano Bricks qui, après avoir recréé les trailers des Gardiens de la Galaxie, de Cinquante Nuances de Grey ou de Captain America 2, s’attaque désormais à Avengers l’Ère d’Ultron.

Lire la geek critique d'Avengers l'Ère d’Ultron

L’équipe du compte YouTube a recréé l’un des derniers clips pour le blockbuster de Marvel dans lequel on distingue les principaux super-héros de l’équipe, qu’il s’agisse de Thor, d’Iron Man, de Captain America, de Hulk, de la Veuve Noire ou de Hawkeye. Pour ce faire, ils ont utilisé plusieurs kits édités par Lego dans la gamme Marvel Super Heroes, comme le vaisseau Quinjet, l’armure Hulkbuster ou la tour des vengeurs.

Avengers l’Ère d’Ultron est sorti ce mercredi au cinéma. Sous la direction de Joss Whedon, on retrouve Robert Dawney Jr, Chris Hemsworth, Chris Evans, Scarlett Johannson ou Samuel L. Jackson.

Avengers Age of Ultron IN LEGO

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire