Avengers Infinity Wars : le tournage commencera en 2016

Alors que Avengers L'ère d'Ultron vient tout juste de sortir, quelques infos concernant les prochains films des studios Marvel sont d'ores et déjà distillées. Et qui mieux que l'un des acteurs principaux, Chris Evans, pour en parler ?

Celui qui endosse le costume de Captain America depuis 2011 vient en effet de faire quelques révélations sur les prochains films au site Esquire. Dans l'interview qu'il donne, on apprend ainsi que le tournage de Captain America Civil War (ou Captain America 3, si vous préférez) débutera dans les prochaines semaines, pour s'achever en août ou septembre 2015. Le même Chris Evans révèle également que le tournage d'Avengers Infinity War devrait quant à lui commencer à l'automne ou à l'hiver 2016. La réalisation des deux films (Infinity Wars sera composé de deux parties) devrait nécessiter neuf mois. Bref, Chris Evans et tout le reste du casting ne sont pas prêts de quitter leur costume de si tôt.

Avengers - L'ère d'Ultron : la Geek Critique

Le 1er film Infinity Wars sortira le 25 avril 2018 en France, et le second le 1er mai 2019. Cette saga fera partie de la phase 3 de Marvel au cinéma, laquelle comptera au total 10 films, parmi lesquels on peut citer Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man ou Black Panther. La phase 3 s'achèvera en 2019 avec Les Inhumains, mais ne marquera pas pour autant l'arrêt des films Marvel sur grand écran. Kevin Feige, président des Marvel Studios, a en effet établi un planning jusqu'en 2028, si ce n'est au-delà.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire