[Vidéo] Avengers L’ère d’Ultron a son honest trailer

Avengers : L'ère d'Ultron


Avengers : L’ère d’Ultron
a eu droit à son passage à la moulinette de la part d’Honest Trailers, qui décortique les films pour en faire un trailer montrant les qualités du film, mais surtout ses défauts. Le résultat est souvent assez hilarant, notamment avec le dernier film de Joss Whedon.

Si la suite d’Avengers a eu moins de succès que le premier film, le trailer ne se prive pas de le signaler dès les premières secondes : « après le succès affolant d’Avengers, les scènes haletantes de Captain America 2, et la surprise des Gardiens de la Galaxie, vous pensiez qu’il était impossible de maintenir un tel niveau. Vous aviez raison ». Le film, que ce trailer honnête décrit vaguement comme « bien, mais pas top », se voit donc critiquer dans la bonne humeur. On retrouve donc les quelques incohérences du film, notamment le fait que les Avengers se réunissent pour enquêter sur « une base marine qui POURRAIT contenir un secret », mais pas « quand Le Mandarin a presque tué Iron Man et kidnappé le président » (Iron Man 3), ni « quand Malekith a failli détruire l’Univers » (Thor : Le monde des ténèbres).

On en profite au passage pour remarquer le manque criant de charisme des antagonistes de ce second film, qui contraste nettement avec celui de l’emblématique Loki dans le premier épisode, ou encore l’humour rincé et assez peu percutant du film, qui était là encore une qualité du premier. Bref, cet Avengers : L’ère d’Ultron n’est pas épargné.

À lire :Le top 50 des films de super héros
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire