Avengers + X-Men + 4 Fantastiques : la rencontre ultime bientôt au cinéma ?

Si les studios Marvel/Disney ont réussi à récupérer les droits d'adaptation de Spider-Man sur grand écran, il reste encore beaucoup de personnages qui appartiennent à des studios concurrents. Mais il se pourrait que les X-Men et les 4 Fantastiques rejoignent un jour les Avengers.

C'est ce que croit savoir l'acteur et producteur Matt Key. D'après ses sources, Marvel envisagerait de récupérer les droits d'exploitation de ses autres équipes de super-héros auprès de la Fox. L'objectif serait ainsi de réunir les 4 Fantastiques, les X-Men et les Avengers dans un unique film. "J'ai entendu par plusieurs de mes sources, mes "petits oiseaux", que la Fox et Marvel ont entamé des discussions, mais pas complètement, mais la Fox serait intéressée." Matt Key ajoute également que "Vous savez, ce qu’ils ont fait avec Sony et Spider-Man est plutôt cool. [...] Nous sommes à des années d’ici à ce que ça se produise. [...], Mais il semble que la Fox et Marvel pourraient faire amis-amis."

>> A lire aussi >> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Voilà de quoi alimenter l'imagination fertile des fans, qui ont souvent vu par le passé les différentes équipes réunies ou s'affronter dans leurs comics préférés. Profitera-t-on de ce petit monde réuni dans les deux films Avengers Infinity War prévus pour 2018 et 2019 ? Car les deux films s'annoncent comme le gros événement de l'univers cinématographique Marvel. Si la Fox ne devrait pas faire la sourde oreille pour abandonner les 4 Fantastiques après le flop de 2015, ce serait une tout autre chanson pour les X-Men. La franchise continue à rapporter très gros à la Fox, notamment avec le récent "phénomène Deadpool". Les studios Marvel vont donc devoir convaincre avec un très gros chèque à la clé la Fox de lâcher des super-héros dont elle détient les droits depuis plus de vingt ans.

>> A lire aussi >> Super-héros, costumes, sexe : tout ce qui va changer chez Marvel

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire