AVG à prix réduit pour les joueurs de FarmVille

Farmville s'allie avec AVGFarmville s'allie avec AVGLes éditeurs AVG et Zinga, mettent en place à partir d’aujourd’hui un partenariat inédit pour proposer aux joueurs de FarmVille, le jeu le plus populaire de Facebook, un antivirus au tiers de son prix normal.

La promotion qui débute aujourd’hui même permettra aux 34 millions de joueurs de FarmVille de télécharger PC Tune Up avec une licence d’un an au prix de 9,99 $ au lieu du triple habituellement. En plus de ce prix réduit, chaque joueur qui profitera de cette réduction recevra en cadeau un item exclusif utilisable dans le jeu. Cette opération sera valable une semaine et accessible depuis le FarmVille Marketplace ou en cliquant sur un lien dans le bar des promotions du jeu.

C’est la première fois qu’un éditeur d’antivirus s’allie à l’éditeur Zynga pour faire la promotion d’un de ses logiciels. Cette société est devenue hyper populaire grâce à son jeu de « simulation fermière » seulement accessible depuis Facebook. Valorisé à 10 milliards de dollars, Zynga génère un milliard de chiffres d’affaires et est désormais le centre de toutes les attentions grâce à une communauté très fidèle et surtout dépensière en objets virtuels en tout genre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire