Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Interpol lance un avis de recherche mondial

Par - Source: TheSiteOueb | B 8 commentaires
Thèmes :

InterpolCe sont tous les internautes du monde entier qui sont concernés par cet appel lancé récemment par l’organisation internationale de police criminelle Interpol.

L’organisation passe en effet pour la première fois par Internet, faisant appel à ses utilisateurs du monde entier, pour la recherche d’un pédophile en cavale.

Une première pour Interpol

Publié en plusieurs langues dont le français, le communiqué daté d’aujourd’hui parle d’un « appel public dans le monde entier afin d’aider à identifier un homme apparaissant dans une série d’images d’abus pédosexuels diffusées sur Internet. » C’est la première fois qu’Interpol lance un tel appel, et espère des résultats rapides, notamment en ayant publié la photo de l’individu recherché dans son communiqué.

Notre avis : L’avis de recherche lancé par Interpol démontre une fois de plus l’importance d’Internet en tant que média d’information. Un point de vue qui pourrait être accrédité si la diffusion de ce communiqué de presse amenait à la capture rapide de l’individu recherché.

Afficher 8 commentaires.
Cette page n'accepte plus de commentaires
  • Anonyme , 8 octobre 2007 11:59
    énorme ! \o/

    Dommage que la Justice ne fasse trop mal son boulot lorsqu'on leur amène des pédo , preuves à l'appuis , et que rien ne bouge ( cas de ressortissants français au Cambodge , par exemple ... )
  • Aurelgadjo , 8 octobre 2007 13:42
    En gros ça nous invite à regarder des images pedos pour identifier un mec ... ? xD
  • g-style , 8 octobre 2007 13:59
    non mais à le dénoncer si c'est ton voisin...
  • jun2 , 8 octobre 2007 16:56
    @originaltresh
    Juste pour parler du cambodge, ou la pédophilie est très mal vu, ou un enfant est considéré comme un cadeau du ciel, au mois d'aout de cette année, les journeaux ont délcaré qu'un jeune homme européen s'est évadé d'un commisériat de campagne après avoir été arrété pour un acte de pédophilie.

    Enfin ça c'est la version officiel, sans pouvoir te les donner, des sources sures m'ont confirmé que ce jeune homme a été abattu sommairement, le maquillage en évasion, n'est la que pour conserver une bonne image vis à vis des amis européens.

    Le cambodge ne veut pas être une nouvelle thailand, il n'y a qu'à voire la campagne de publicité qui jonche la route nationnal 6 en traversant la ville de siem reap pour s'en convaincre.
  • daft93 , 8 octobre 2007 18:06
    Et putain !!! La première fois ca c'est vrai !
  • serioussamfr , 9 octobre 2007 12:16
    Imaginez la tronche de cette pourriture quand il va voir qu'il a toute la planète au cul... J'espere qu'ils le choperont.
  • angele2b973 , 27 août 2009 05:49
    a quand la peine de mort pour ces pourritures nourrir ses gens en prison ca me degoute plutot donner mon argent pour les victimes il pourrais aussi servir de cobaille pour les experiences dans la medecine plutot que prendre des animaux qui non rien demander et cela eviterais le trafic d animaux plutot que se glander dans une cellule tout confort