Awkward vous propose de déballer vos secrets en vidéo

Les applications qui permettent de dévoiler anonymement ses secrets en ligne sont à la mode en ce moment, et la dernière d’entre elles, nommée Awkward, fait de plus en plus parler d’elle.

Awkward (littéralement « Dérangeant »), est un croisement entre les applications Secret, qui permet de dévoiler anonymement ses secrets à tous ses contacts, et Vine, qui propose de diffuser de courtes vidéos sur les réseaux sociaux. Le résultat est donc une application qui propose à l’utilisateur de se filmer et de raconter un passage gênant de sa vie. Pour assurer son anonymat, Awkward n’affiche aucun nom d’utilisateur, et permet de rendre sa vidéo plus ou moins floue afin de ne pas être reconnu.

Évidemment, l’application permet également de se balader au hasard des confessions des autres utilisateurs, de les consulter et de les noter. Awkward mise donc clairement sur la vague créée par le succès d’applications comme Secret. Il est toutefois difficile de ne pas imaginer un scénario dans lequel l’auteur d’une confession pourrait être reconnu par ses contacts, malgré ses efforts pour masquer son identité, ce qui pourrait réellement créer une situation dérangeante.

Awkward

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire