La 4G chez B&You se précise pour Noël

Il y a deux semaines, un tweet de Caroline Lehericey, présidente de B&You, annonçait la 4G chez l’opérateur low cost pour « bientôt », une information par la suite officialisée dans un communiqué de presse la semaine dernière. C’est encore par la voix de sa présidente que l’opérateur précise l’arrivée de la nouvelle norme réseau pour Noël, dans un tweet confirmant que « la #4G sera bien sous le sapin de B&You ». Malheureusement, il n’est pas possible pour l’instant d’en savoir plus sur cette future offre, l’opérateur se refusant à tout commentaire.

Impossible dès lors de préciser deux points cruciaux : le Fair Use et le tarif. Lorsque Free Mobile a lancé son offre 4G, il est précisément parvenu à faire grand bruit grâce à une quantité de données très généreuse -  20 Go - tandis que le tarif reste inchangé par rapport au forfait 3G : 19,99 euros par mois. Il est même possible de profiter d’une réduction de 5 euros lors d’un cumul avec un abonnement internet.

Seulement, ces points positifs ont vite été nuancés par un réseau trop faible, composé d’environ 800 antennes pour toute la France. B&You pourraient précisément tirer son épingle du jeu là dessus, puisqu’il devrait profiter du réseau de Bouygues, actuellement le plus vaste avec 63 % de la population couverte grâce à plus de 5 000 antennes réparties sur le territoire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire