L'avenir du sac à dos : connecté et avec des emojis

L’équipe de Paix design a réuni sur ce sac à dos les deux grandes tendances du moment, les objets connectés et les émojis. Placé sur le devant, le Smart Badge System attire les yeux par sa forme circulaire. Il est compatible avec iOS et Android et plusieurs fonctionnalités sont disponibles.

Backpaix, un sac à dos branché et communicant

Backpaix, un sac à dos connecté

Le cycliste qui porterait ce sac peut afficher la direction qu’il va prendre sur son dos. Autrement, lorsqu’il est à pieds et s’ennuie dans les transports en commun par exemple, il peut manifester son humeur en mettant un smiley expressif. De plus, Paix design prévoit d’autoriser le propriétaire à personnaliser ces images. Avec le mode antivol, on peut délimiter une zone et dès que le sac franchit cette limite, son propriétaire recevra une alerte.

Il faut souligner que ce sac waterproof est fabriqué à partir de plastique recyclé. Il possède plusieurs poches, une pochette dotée de fermeture latérale est prévue pour un laptop de 15 pouces et un compartiment est destiné aux chaussures. Après quelques jours de campagne, Backpaix est sur le point d’atteindre l’objectif fixé à 50 000 dollars. La commercialisation débutera au mois de novembre et selon les différentes configurations, les prix varieront de 250 à 345 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire