La valise high-tech a un écran et un GPS


A l’heure où tout objet devient connecté, un duo de designers imagine le futur compagnon de voyage. Il s’agit d’une valise high-tech qui permet de voyager plus léger et intelligemment.

Baptisée Caddy, cette valise smart intègre la technologie GPS qui permettra d’avoir les mises à jour en temps réel des diverses informations essentielles pour le voyageur, le vol, la destination… Toutes ces données sont affichées à travers deux écrans. L’écran rapide qui est activé lorsque la personne est en mouvement et un écran plus large sur la couverture pour des informations plus précises. Ce dernier est de type OLED, "incassable" et transparent permettant à son propriétaire de trouver facilement un objet dans sa valise sans avoir à l’ouvrir. Cet écran de couverture est également personnalisable avec sa propre étiquette pour se distinguer des autres. Munie d’un port USB pour recharger un mobile, la valise dispose d’une batterie intégrée dans ses roues.

Pour l’heure, cette valise futuriste demeure à l’état de concept. Elle est le fruit de l’imagination de Jihyun Seo et de Kyungmi Moon.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • g-style
    c'est genial une valise mono utilisation.. parce que je la vois pas survivre les bagagistes du monde.
    0