Porter votre montre comme une bague, le concept Ring Clock


Bien qu’il existe mille et une façons de lire l’heure, voici un accessoire deux en un qui combine l’esthétique d’une bague avec les fonctionnalités d’une montre. Ring Clock est à priori, une montre qui se porte autour du doigt.

Tantôt bijou en acier, tantôt garde-temps fantaisiste, l’accessoire se présente en une bague qui fait également office de montre. On doit son design élégant à l’artiste Gusztav Szikszai. Pour afficher l’heure autrement, la bague utilise un système d’affichage à LEDs, agrémenté de chiffres tout autour. Ces derniers vont s’illuminer pour indiquer l’heure et les minutes à son porteur. Munie d’une batterie intégrée avec une autonomie d’une semaine, il suffit de la poser sur un dock dédié pour la recharger sans fil durant deux heures.  Enfin, le gadget se veut pratique et il est résistant à l’eau.

Pour l’instant, Ring Clock est à l’état de projet en quête fonds sur Indiegogo. Il lui reste un mois pour atteindre la somme de 287 000 dollars pour lancer sa production. En tout cas, le projet va bon train jusqu’ici.


Ring Clock

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire