Audio, vidéo et blogs : Bahu prépare la rentrée

Bahu new lookBahu, l’espace interdit aux plus de 25 ans, fait peau neuve cet été en attendant la rentrée.

Le réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social dédié aux étudiants (et collégiens/lycéens) lance de nouveaux services à destination de sa communauté, à commencer par l’intégration d’un lecteur vidéo personnalisable et d’une plateforme de création de blogs.

Bahu ? Une plateforme d’échanges

Bahu lance son propre lecteur audio/vidéo, dont la source provient directement de YouTube. Au menu des options, citons la personnalisation et la création de playlists. S’il n’a vraiment rien de révolutionnaire, son intégration est parfaitement réussie.

L’autre nouveauté, autrement plus spectaculaire, est la mise en place d’une plateforme de création de blogs, et ça marche ! Selon les responsables du site, pas moins de 30 000 blogs ont déjà été créés en trois semaines.

À la question de savoir si cette solution n’arrivait pas un peu tard, la majorité des membres disposant d’un Skyblog, le site répond par la mise en place d’un outil d’importation spécialement dédié aux... Skyblogs !

Signalons enfin que depuis le début du mois de juillet, Bahu compte plus d’un million de membres inscrits. Une belle réussite !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    oui en effet, bahu.com est plutôt pas mal. A suivre
    0