Le MySpace des cuistots

BakeSpace.comPlus que jamais, la mode est aux réseaux sociaux. Tout le monde y passe, et il devient difficile d’éviter cette tendance qui prend de l’ampleur sur le Net. Aujourd’hui, la majorité des communautés possèdent leur réseau social, leur forum ou un site qui leur est dédié. Et si ce n’est pas encore le cas, il ne faut généralement pas attendre longtemps avant de le voir arriver, comme le montre BakeSpace, un MySpace réservé à tous les cordons-bleus du Net.

Devenez un cordon-bleu

« Faîtes-vous des amis, échangez des recettes, partagez votre cuisine », un slogan simple, mais efficace. Ce réseau social en anglais propose donc aux internautes du monde entier de se retrouver autour du thème de la cuisine. Les membres pourront donc échanger recettes, photos, vidéos, et même ces petits secrets qui font qu’un plat devient inoubliable.

Une idée originale, qui fait partie de cette mouvance des réseaux sociaux, consistant à créer un site spécialisé dans un domaine, et non plus généraliste. BakeSpace n’a donc pas vocation à concurrencer les MySpace et autres Blogger, mais permettra à tous les cuisiniers du Net de discuter de leur passion avec d’autres passionnés, faisant entrer le site au coeur de ce que devrait être un réseau social.

Découvrir BakeSpace

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire