Billet, le lecteur MP3 de demain

A l’heure où les écrans tactiles équipent les terminaux et gadgets nomades, un designer industriel réinvente le lecteur MP3 classique en une version contemporaine.  Loin des modèles habillés de verre saphir, le sien utilise un système d’affichage innovant.

Baptisé Billet, il s’agit d’un lecteur MP3 au design épuré et minimaliste. Habillé d’une finition en aluminium, l’appareil se distingue par son interface tactile directement intégré dans le boitier. En effet, au lieu d’utiliser une dalle tactile classique, il s’appuie sur des micro-perforations et une série de LEDs intégrés  en guise d’affichage. Ainsi, les pistes, le titre de la chanson et les réglages sont affichés sur la façade en aluminium. Il suffit d’un effleurement de doigt pour contrôler la musique et le volume. Le but consiste à offrir de nouvelles expériences à l’utilisateur à travers une interface tactile intuitive.

Billet est le fruit de l’imagination de Ted Renwick. Pour le moment, ce lecteur MP3 est uniquement un concept en attente de développement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire