Un nouveau baladeur numérique Ownzic chez Storex

L’Ownzic IV20 de StorexLe constructeur spécialisé dans les solutions informatiques de stockage et de sauvegarde de données numériques ajoute un nouveau modèle à sa gamme de baladeurs intitulée Ownzic. Doté d’un écran couleur de 2 pouces, le Storex Ownzic IV20 mesure 38 x 90 x 12 mm pour un poids de 40 grammes.

Le multimédia à prix abordable

Le Storex Ownzic IV20 est capable de lire des vidéos, des photos comme de la musique. Il accepte les formats suivants : MP3, WMA, WAV, MPEG-4, AVI ou encore JPEG. Il dispose d’une prise écouteur jack 2.5 et d’un haut-parleur intégré. Parmi ses autres caractéristiques on compte un tuner FM, une autonomie annoncée de 10 heures en écoute audio et une connexion USB 2.0 High Speed. Comptez 79 €.

Zoom sur l’Ownzic IV20 de Storex
Vous allez aimer On va regretter
Sa compacité La taille de l’écran
Son tuner FM Sa prise jack 2.5
Son prix -

Notre avis : Storex nous propose ici un baladeur multimédia entré de gamme, à la manière de MP Man ou encore Zicplay. La fonction vidéo est assez anecdotique, car son écran de seulement 2 pouces ne procure pas un confort suffisant à la visualisation d’un film complet. On privilégiera donc les clips musicaux. On regrettera également la prise jack 2.5, plus petite que celle que l’on trouve habituellement. L’inconvénient majeur reste le nombre réduit de casques audio compatibles avec ce type de connectiques.