Un baladeur estampillé Puma pour les sportifs

L’équipementier Puma n’est plus à présenter dans le monde du sport. Pour le designer Maynard Payumo, la marque allemande n’aura pas de mal à s’imposer et connaître le succès dans l’univers de l’électronique et de la high-tech.

Pour rendre crédible son idée, le designer a déjà réalisé un concept assez intéressant. Il s’agit d’un baladeur numérique baptisé Puma Baton. Puma oblige, l’accessoire vise en premier lieu les sportifs. Ainsi, Puma Baton ne se limitera pas à la fonction musicale mais sera également un partenaire d’entraînement lors des séances de jogging. Le baladeur sera capable d’identifier et d’afficher en temps réel des données liées à la condition physique telles que le rythme cardiaque. Baton est également en mesure de calculer des données liées à la performance du coureur, à savoir le temps, et la distance parcourue. Le baladeur est également équipé d’un GPS.

Puma Baton est doté d’une interface 100% tactile. Le corps du lecteur MP3 a été spécialement conçu pour ne pas glisser entre les mains, permettant ainsi au coureur de maintenir l’accessoire dans sa main lors de sa séance de jogging.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire