Air Swimmers : des ballons gonflables à télécommander

Air Swimmers offre une nouvelle expérience aux pilotes en herbe pour contrôler un ballon rempli d’hélium. Le design reprend des figures célèbres comme Angry Birds, le poisson-clown ou encore le méchant requin de Nemo. Ces ballons mesurent 142 cm de long et leur hauteur atteint 90 cm.

Apprendre à piloter en toute sécurité

Air Swimmers

Ces derniers temps, la vente de drone a explosé et plusieurs constructeurs se lancent sur ce créneau porteur. Or, même s’ils possèdent parfois un mode « débutant », contrôler ces petits aéronefs n’est pas à la portée de tous. Par ailleurs, certains sont fragiles et un crash risquerait de les détruire complètement. Étant donné que le pilotage attire de nombreuses personnes, William Mark Corporation a conçu les Air Swimmers. Ils sont fabriqués à base de Nylon ultrarésistant et résisteraient ainsi aux éventuels chocs. De plus, ils sont faciles à manipuler, une faible quantité d’hélium suffirait à les remplir et 4 piles AAA assurent leur alimentation.Même s’ils heurtent quelque chose, ils ne feront que rebondir et ne provoqueraient pas ainsi de sérieux dégâts.

La portée de la télécommande atteint les 12 mètres et plusieurs manœuvres sont disponibles : monter, descendre et effectuer une tour complète à 360°. Actuellement, les Air Swimmers sont disponibles à la vente sur le site d’Amazon et un exemplaire coute une trentaine de dollars.

>>> Lire aussi : Comment choisir un drone ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire