Un lifting pour Bananalotto

bananalottoIl y a quelques années, les loteries en ligne avaient la côte sur le Web. Aujourd’hui elle sont tombées en désuétude du fait que l’on n’y gagne au final pas grand chose, sinon du spam et des espoirs déçus.

Certains font néanmoins de la résistance, à l’image de Bananalotto qui propose une toute nouvelle version de son site.

150000 euros mis en jeu chaque jour

Mediastay, déjà éditeur de Kingoloto, lance donc une toute nouvelle version de son site Bananalotto doté d’une nouvelle ergonomie, plus moderne.

Eric Bennephtali, le fondateur de Mediastay, est fier de son empire de jeu de hasard : « avec 10 millions de membres en Europe, nos sites sont des références du jeu en ligne gratuit. Nos investissements technologiques et marketing doivent renforcer la convivialité et permettre d’accélérer notre stratégie d’internationalisation. »

Si vous souhaitez découvrir Bananalotto c’est le bon moment. Avec un peu de chance, vous empocherez peut-être la cagnotte de... 150000 euros ! Qui ne tente rien n’a rien...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Lifting ? Pas seulement ! C'est de plus en plus difficile de gagner ! Et on ne gagne plus grand-chose ! Depuis ses débuts, Bananalotto n'a fait qu'empirer. Le mieux, c'est d'abandonner.
    0
  • Anonyme
    Ni plus ni moins qu'une copie de Kingoloto. Seuls les cadeaux changent. Je suis persuadé d'avoir plus de chance de gagner 1 ou 2 euros au Loto ou Euro Millions pour rembourser ma grille, que sur ces sites de loterie gratuite en ligne.
    0
  • danfroy
    La nouvelle version est plus clean, mais niveau ergonomie ça va pas loin : ce qui ressemble à des boutons n'est pas cliquable, les liens ne sont pas mis en évidence, aucun rollover ...
    0