[Vidéo] Les 4 Fantastiques : une nouvelle bande-annonce qui déboite

La nouvelle bande-annonce des 4 Fantastiques (reboot de 2015).

Une nouvelle bande-annonce des 4 Fantastiques vient tout juste de sortir et le moins que l'on puisse dire, c'est que le film semble pour l'instant assez prometteur. Se démarquant légèrement des comics, ce nouveau film est surtout plus sombre et plus réaliste que ne l'étaient les deux œuvres des années 2000.

Le film est un reboot, et qui dit reboot, dit nouveaux acteurs, nouveau réalisateur et histoire partiellement revisitée. Ainsi, les super-héros n'acquièrent plus leurs pouvoirs dans l'espace en traversant un champ de rayons cosmiques, mais débarquent sur une étrange planète ou une simple météorite. L'équipe paraît également bien plus jeune que ne l'était celle du film de 2005 (exit les tempes grisonnantes de Reed Richards). Enfin, ce nouveau film semble davantage miser sur la phase « acquisition et maîtrise des pouvoirs » que sur les combats super-héroïques. Mais que les fans se rassurent, puisqu' on y retrouve quand même l'équipe au complet : Sue Storm qui a le pouvoir de devenir invisible et de créer des champs de force, Reed Richards qui peut étirer son corps, Johnny Storm qui s'enflamme à volonté, et bien évidemment la mascotte du groupe, Benjamin Grimm, qui possède une force colossale et une peau de pierre. Dans cette nouvelle bande-annonce, on aperçoit également celui qui devrait être probablement le vilain de l’histoire : le Docteur Fatalis (Doctor Doom en VO). La bande-annonce est plutôt intéressante : elle devrait à la fois convaincre es fans de comics et ceux qui ne connaissent pas l'histoire ou la trouvaient un peu trop légère.

Le film sortira le 5 août prochain et pourrait permettre à la Fox de relancer dignement sa franchise Marvel, qu'elle a bien failli perdre faute de régularité dans ses nouvelles productions.

Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2015

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire