Captain America affronte Iron Man dans la 1ere bande-annonce de Civil War

Le 1er trailer de Civil War, l'événement Marvel de 2016.

Si la sortie imminente de Star Wars VII occupe les esprits des fans en ce moment, Marvel prépare de son côté ce qui sera probablement l'un des plus gros événements cinématographiques de l'année 2016. C'est dans 5 mois que sortira le troisième volet des aventures de Captain America au cinéma, et le premier trailer qui vient tout juste d'être diffusée annonce déjà un film poids lourd.

Marvel a décidé d'éviter les tearsers qui nous laissent généralement sur notre faim : la vidéo dure plus de deux minutes et on peut déjà y voir une bonne partie des super-héros présents dans Captain America Civil War. Car le film, tout comme la série de Comics, ne sera pas essentiellement axé sur le super-héros étoilé. On y retrouve la quasi-totalité des Avengers, que l'on a pu déjà voir dans les précédents opus : Captain America bien évidemment, mais aussi Iron Man, War Machine, Le Faucon, La Veuve Noire, Scarlet Witch et Oeil de Faucon. Aucune trace en revanche de Hulk ou de Thor, qui ne devraient pas être pas présents dans ce nouveau film. La grande surprise reste néanmoins l'apparition de Black Panther, un super-héros qui aura également avoir son propre film en juillet 2018, et que l'on n'avait jamais vu jusqu'à présent dans les films Marvel.

Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

La bande-annonce reprend exactement là où la scène post-générique d'Ant-Man s'arrête : Bucky Barnes, alias Le Soldat de l'hiver, a été fait prisonnier par Captain America et Le Faucon. Les super-héros sont ensuite plongé en pleine tourmente, et c'est le même Bucky Barnes qui semble à l'origine de ce conflit. Iron Man et Captain America, jusqu'à présent fermes d'arme, s'affrontent violemment. La discorde règne au sein des super-héros.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, le film sortira le 27 avril 2016 sur nos écrans. Il s'agira du premier film de la phase 3 de Marvel. Suivront Docteur Strange le 2 novembre de la même année, puis Les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man  ou encore Thor Ragnarok en 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire