[Vidéo] X-Men, Captain America, Independence Day : les trailers du Super Bowl

Marvel's Captain America: Civil War - Big Game Spot

Ce dimanche soir se déroulait la 50e édition du Superbowl, la finale du championnat de football américain. L’occasion pour les principaux studios de cinéma de dévoiler des images inédites de leurs prochains blockbusters. Au programme cette année, Captain America Civil War, X-Men Apocalypse, Ninja Turtles 2 ou Independence Day Resurgence.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

C’est devenu une tradition au fil dans ans. Tous les ans, les studios américains profitent de l’audience du Superbowl pour dévoiler les nouvelles bandes-annonces de leurs films les plus attendus de l’année. En 2014 par exemple, les téléspectateurs américains avaient ainsi pu profiter des trailers de Transformers l’Âge de l’Extinction, Captain America Le Soldat de l’Hiver ou Amazing Spider-Man. Cette année encore, les super-héros sont largement mis en avant.

Marvel a ainsi tiré profit de l’événement pour dévoiler un nouveau teaser de Captain America Civil War. On peut y découvrir plus en détail les différents super-héros qui s’affronteront dans ce combat qui s’annonce dantesque avec d’un côté Captain America, le Soldat de l’Hiver, Œil de Faucon, le Faucon, la Sorcière Rouge et Ant-Man. Ils feront face à Iron Man, War Machine, la Veuve Noire, la Vision et Black Panther. Captain America Civil War sortira en France le 27 avril prochain.

X-Men: Apocalypse | Super Bowl TV Commercial | 20th Century FOX

Super-héros toujours avec le nouveau trailer de X-Men Apocalypse dévoilé par la Fox. On peut y découvrir les pouvoirs dévastateurs d’Apocalypse, l’un des tout premiers mutants, qui cherche à détruire le monde à l’aide de ses quatre cavaliers : Magneto, Tornade, Angel et Psylocke. Réalisé par Bryan Singer, le film sortira en France le 18 mai 2016.

Independence Day: Resurgence | Super Bowl TV Commercial | 20th Century FOX

Du côté d’Independence Day Resurgence, la Fox joue le patriotisme avec, en fond sonore, l’hymne américain chanté pendant une édition du Superbowl. Alors que des avions de chasse survolent le stade en formation, ils sont poursuivis par des vaisseaux aliens. On découvre alors des explosions, le chaos et la Terre qui semble se transformer en véritable enfer. Bref, tout ce que l’on peut attendre d’une bande-annonce de la suite d’Independence Day, qui sortira en France le 27 juillet.

Teenage Mutant Ninja Turtles 2 - Big Game Spot

Enfin, on peut également souligner la bande-annonce de Ninja Turtles 2 dévoilée pendant le Superbowl. Dans cette suite du reboot des Tortues Ninja, les quatre frères affronteront les sbires de Shredder, mais aussi et surtout Krang, un alien qui cherche à détruire le monde, aperçu pour la première fois dans ce nouveau teaser. Ninja Turtles 2 sortira en France le 3 août.

On peut par ailleurs souligner les nouvelles bandes-annonces de Jason Bourne avec le retour de Matt Damon (10 août), de Gods of Egypt (6 avril) ou de 10 Cloverfield Lane (16 mars).

JASON BOURNE - First Look (HD)

Gods of Egypt (2016 Movie) Official Game Day Spot – “War”

10 Cloverfield Lane | Big Game Spot | Paramount Pictures International

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire