[Vidéo] Deadpool : la nouvelle bande-annonce trash

Deadpool - Bande annonce 2 [Officielle] VOST HD

Une semaine après un court teaser dévoilé pour les salles iMax, la Fox a dévoilé pour Noël une nouvelle bande-annonce pour son prochain film de super-héros : Deadpool

>>> [Vidéo] Deadpool : un premier trailer trash et décalé

Décidément, la Fox tient à rendre hommage à Deadpool. Ce personnage de comics déjà apparu au cinéma dans X-Men Origins : Wolverine aura ainsi droit à son propre film en février prochain. Cependant, contrairement au film de 2009, le personnage devrait être bien plus fidèle aux comics d’origine. On devrait ainsi avoir droit à un véritable anti-héros fort en gueule, avec un humour décapant, des scènes violentes et une personnalité qui ne lui fait pas que des amis.

Par ailleurs, pour mettre l’accent sur le côté trash de Deadpool, le studio semble avoir opté pour une stratégie bien particulière. Plutôt que diffuser les bandes-annonces une par une, la Fox les dévoile par deux avec systématiquement une version trash, baptisée « Red band » et une version plus propre pour un public plus sensible à la violence ou aux injures. Dans la deuxième bande-annonce, dévoilée ce vendredi, on peut ainsi voir quelques exécutions, quelques jurons, mais surtout un peu plus de personnages.

C’est notamment le cas de deux mutants de la saga X-Men qui seront de la partie dans Deadpool : Colossus et Negasonic Teenage Warhead. Ces deux personnages, incarnés respectivement par Andra Tricoteux et Brianna Hildebrand apparaissent ainsi à la fin de la bande-annonce.

Réalisé par Tim Miller, le film Deadpool sortira en France le 10 février prochain. On y retrouvera Ryan Reynolds dans le rôle principal, acteur qui avait déjà incarné Deadpool en 2009, mais également Green Lantern en 2011.

>>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Deadpool - Bande annonce 2 [Red Band Officielle] VOST HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire