Independence Day 2 : plein d'explosions et Will Smith en photo dans le 2e trailer

Cet été, 20 ans après le premier volet, sortira au cinéma Independence Day Resurgence. Après une première bande-annonce dévoilée en décembre dernier, la Fox a mis en ligne ce vendredi un deuxième trailer.

Vingt ans après s’être fait détruire par les humains, les aliens sont de retour sur Terre et ils ne sont pas contents. C’est en somme le résumé d’Independence Day Resurgence qui sortira le 20 juillet prochain au cinéma. Dans cette suite, toujours réalisée par Roland Emmerich (Godzilla, Le Jour d’Après, Universal Soldier, 2012), les humains ont pu récupérer certaines technologies aliens afin de faire avancer la science et l’armement.

Ce vendredi, la 20th Century Fox a mis en ligne une nouvelle bande-annonce du film. On peut y découvrir certains personnages déjà présents dans le premier volet comme Jeff Goldblum ou Bill Pullman. Alors que Will Smith ne sera pas de la partie, on retrouvera cependant le comédien Jesse Usher dans le rôle de son fils, Dylan Dubrow-Hiller. Parmi les nouvelles têtes, on pourra également découvrir Liam Hemsworth, déjà vu dans la saga Hunger Games ou Expandables 2. Par ailleurs, la vidéo nous permet d’en découvrir davantage sur les aliens. Ils semblent arriver sur Terre à bord d’un vaisseau bien plus grand que les précédents, capable de survoler tout l’Océan Atlantique.

Réalisé par Roland Emmerich, Independence Day Resurgence sortira au cinéma le 20 juillet prochain en France.

Independence Day : Resurgence - Nouvelle bande annonce [Officielle] VOST HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire