[Vidéo] Premier trailer pour Interstellar, le film de SF de Christopher Nolan

Peu à peu, les informations sur Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan, prévu pour le 5 novembre prochain, se dévoilent. Warner a publié ce vendredi une première bande-annonce.

Après un teaser dévoilé en décembre dernier dans lequel on ne découvrait que très peu l’intrigue du film et qui utilisait essentiellement des images d’archives, Warner Bros a publié une véritable bande-annonce de 2 minutes 20 d’Interstellar. Attendu pour le 5 novembre prochain, il s’agit du premier film de Christopher Nolan depuis la fin de la trilogie The Dark Knight. A l’affiche, on retrouvera Matthew McConaughey (True Detective), Anne Hathaway (The Dark knight Rises), Jessica Chastain (Zero Dark Thirty), Casey Affleck (Gone Baby Gone) ou Michael Caine (trilogie The Dark Knight).

Le film racontera l’histoire d’un home, incarné par Matthew McConaughey qui est chargé de découvrir d’autres planètes habitables en dehors de notre système solaire afin d’échapper à la famine mondiale qui menace la Terre. Interstellar mettra ainsi en scène des voyages dans l’hyperespace, ainsi que la théorie de la terraformation de planètes inconnues. Comme l’explique le blog Sploid du site américain Gizmodo, le voyage dans l’hyperespace n‘est pas encore possible, mais les scientifiques et les physiciens l’ont déjà théorisé à l’aide de portails gravitationnels : « Nolan a discuté avec des astrophysiciens et des experts de l’aérospatial à ce sujet »

Bande-annonce d'Interstellar

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire