[Vidéo] Interstellar : le plein d'infos dans une nouvelle bande-annonce

Parmi les films les plus attendus de cette fin d’année, Interstellar, la prochaine réalisation de Christopher Nolan, figure en très bonne place. Une nouvelle bande-annonce du film a été publiée mercredi sur YouTube.

Peu à peu, bande-annonce après bande-annonce, le mystère autour d’Interstellar s’amoindrit. Il y a un an, le premier teaser de ce film de science-fiction, très énigmatique, montrait simplement des images de la nature humaine ainsi qu’un décollage de fusée. Depuis, on a appris qu’il serait question d’une famine planétaire et de la nécessité, pour l’humanité, de coloniser des planètes extérieures. Terraformation et trous de ver seront ainsi à l’honneur.

Dans une nouvelle bande-annonce publiée ce mercredi, le studio Syncopy de Christopher Nolan dévoile de nouveaux éléments du film. On peut notamment y voir Cooper, le personnage incarné par Matthew McConaughey, découvrir un drone avec sa fille, mais également l’urgence de la situation sur Terre qui pourrait connaître la dernière génération d’humains. Enfin, la bande-annonce livre quelques informations sur l’exploration d’autres planètes avec notamment un sol qui semble devenir le ciel, une structure métallique qui marche aux côtés de Cooper ou une vague gigantesque.

Interstellar sortira en France le 5 novembre prochain. Le film est réalisé par Christopher Nolan (The Dark knight, Inception), avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Casey Affleck ou Michael Caine.

Bande-annonce (VO) d'Interstellar

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire