[Vidéo] Jessica Jones : enfin une bande-annonce pour la série Netflix

Marvel's Jessica Jones - Bande-annonce officielle (sous-titré)

Ce vendredi, Netflix a enfin mis en ligne une véritable bande-annonce de sa prochaine série Marvel, Jessica Jones.

Après plusieurs semaines de teasing avec des scènes sur fond d’images numériques et le personnage seulement entraperçu, Netflix vient de dévoiler sa première véritable bande-annonce pour la série Jessica Jones, disponible à partir du 20 novembre prochain. Outre la super-héroïne détective privée incarnée par la comédienne Krysten Ritter, on peut également découvrir Luke Cage, interprété par Mike Colter. A en croire le trailer, cette première saison mettra surtout l’accent sur la relation entre ces deux personnages, mais également sur la menace de Zebediah Killgrave, capable de manipuler l’esprit de ses victimes.

Les 36 séries TV geek à suivre cette année

Jessica Jones sera la deuxième série de Netflix située dans l’univers Marvel après Daredevil. Elle racontera l’histoire d’une ancienne super-héroïne, reconvertie en détective privée dans le quartier new-yorkais de Hell’s Kitchen. La série se déroulera dans le même univers que les films Avengers ou Captain America Civil War et précédera la deuxième saison de Daredevil, mais également les séries Luke Cage et Iron Fist, prévues également sur Netflix.

La première saison de Jessica Jones sera disponible sur Netflix dès le 20 novembre prochain. Elle est scénarisée par Melissa Rosenberg (Twilight) et comptera treize épisodes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire