Premier Contact : une bande-annonce pour un nouveau film d'extraterrestres

Si les films d’extraterrestres nous avaient jusqu’à présent habitués à des intrigues sur la destruction ou l’invasion de la Terre, c’est une autre approche que semble avoir choisir le réalisateur Denis Villeneuve. Son prochain film, Premier Contact, dont la première bande-annonce vient de sortir, semble privilégier la voie diplomatique. 

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

Ce sont à la fois un réalisateur, un casting et un concept qui donnent particulièrement envie qui se cachent derrière, le prochain film de Denis Villeneuve (Sicario, Prisoners, Incendies). Le metteur en scène, qui s’attaquera prochainement à la suite de Blade Runner, va en effet sortir en décembre le film Premier Contact. Celui-ci racontera l’histoire de Louise Banks, une traductrice incarnée par Amy Adams (Her, Man of Steel), chargée par le gouvernement américain d’établir un contact avec des extraterrestres ayant posé leurs vaisseaux à la surface de la Terre.

Dans une première bande-annonce mise en ligne ce mardi par Sony, on peut ainsi apercevoir l’héroïne donner un cours à l’université avant qu’elle ne soit embarquée par l’armée pour tenter de déchiffrer la langue des extraterrestres. Si l’on ne distingue pas précisément les aliens, on peut cependant voir leur vaisseau à la forme verticale très allongée, ainsi que leurs ombres derrière une vitrine translucide.

Réalisé par Denis Villeneuve, Premier Contact sortira en France le 7 décembre prochain. Outre Amy Adams, on retrouvera également au casting Jeremy Renner (Avengers), Forest Whitaker (Le Dernier Roi d’Écosse) ou Michael Stuhlbarg.

Premier Contact - Bande-Annonce 1 - VOST

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire