[Vidéo] Les Quatre Fantastiques : une bande-annonce enflammée

Outre les deux films Marvel prévus cette année, une nouvelle franchise de super-héros fera également son retour au cinéma en 2015 : Les Quatre Fantastiques. Attendu en France pour le 5 août, le film se dévoile à travers une première bande-annonce.

Si la Fox a considérablement développé l’univers des X-Men au cinéma ces dernières années, elle avait délaissé son autre franchise adaptée des comics Marvel : les Quatre Fantastiques. Après huit ans de pause, les personnages créés en 1961 par Stan Lee et Jack Kirby feront enfin leur retour au cinéma cet été. Il s’agira cette fois d’un reboot avec de nouveaux acteurs, une nouvelle histoire et quelques variations sur le même thème, comme Sony l’a fait en 2012 avec The Amazing Spider-Man.

Au casting, on retrouvera l’acteur Jamie Bell (Billy Elliott) dans le rôle de Ben Grimm, alias la Chose, Miles Teller (Whiplash) dans celui de Reed Richards, alias Mister Fantastique, Kate Mara (House of Cards) dans celui de Susan Storm, alias la Femme Inivisible, et Michael B. Jordan (Chronicle) dans celui de Johhny Storm, la Torche Humaine. L’ennemi du groupe, le Docteur Fatalis, sera quant à lui interprété par Toby Kebbell. Contrairement à la version des comics, le super-vilain sera cette fois un informaticien.

Après plusieurs mois durant lesquels aucune image du film n’avait fuité, la Fox a dévoilé ce mardi la première bande-annonce des Quatre Fantastiques. Celle-ci reste encore bien énigmatique concernant le scénario du film. Outre des plans de paysages et les quatre membres de l’équipe, on peut y voir le début de leur mutation et quelques-uns de leurs pouvoirs. Pour en savoir plus, il faudra découvrir le film dans les salles. Les Quatre Fantastiques est réalisé par Josh Trank (Chronicle) et sortira le 5 août prochain.

Bande-annonce des Quatre Fantastiques

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire