[Vidéo] Première bande-annonce du nouveau RoboCop

La bande-annonce de Robocop 2014 en vo.

RoboCop, le justicier androïde de Paul Verhoven né en 1987 au cinéma, est sur le point de revenir dans un nouveau film, qui relance la licence. La sortie de cet opus est prévue pour 2014, mais un premier trailer est d'ores et déjà disponible.
Évidemment, le personnage a été remis au goût du jour et se voit bardé d'une nouvelle armure, d'un nouveau casque et de nouveaux gadgets. Sans compter sur sa moto, qu'il semble avoir emprunté à Batman. Mais on reconnaît bien l'homme-robot qui a fait les beaux jours de la SF, lui qui a donné lieu à deux suites, une série TV, des comics et divers jeux vidéo (sans compter les jouets et autres produits dérivés).

Lire plus : 20 films de geeks qui vont marquer 2013
 


Ce reboot met en scène quelques grands noms du cinéma, parmi lesquels on trouve Gary Oldman (Dracula, Batman, Harry Potter...), Michael Keaton (Batman, Beetlejuice, Jackie Brown...) et Samuel L. Jackson (Pulp Fiction, Une journée en enfer, Star Wars...). Le rôle-titre d'Alex Murphy, le policier transformé en RoboCop, a quant à lui été confié à un acteur suédois, Joel Kinnaman, connu pour son interprétation dans Easy Money.

La sortie du film, simplement intitulé Robocop, est prévue en France pour le 5 février 2014.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire