SOS Fantômes : la deuxième bande-annonce redonne un peu d'espoir


Après une première bande-annonce qui a suscité le courroux des internautes, Sony Pictures a dévoilé ce mercredi une deuxième vidéo promotionnelle pour le reboot de SOS Fantômes.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2016

C’est cette année que les chasseurs de fantômes reviendront au cinéma. Ou plutôt les chasseuses de fantômes, puisque le casting de ce nouveau volet de la saga sera quasi exclusivement féminin. Un choix qui n’avait pas fait que des ravis parmi les internautes puisque la première bande-annonce, dévoilée en mars derniers par le studio Sony, avait recueilli plus de 800 000 pouces en bas sur YouTube. Un record pour une bande-annonce depuis les débuts de YouTube.

Malgré les réactions  pour le moins négatives au premier trailer, Sony Pictures continue la promotion du film dont la sortie est prévue pour le 10 août prochain en France. Dans cette nouvelle bande-annonce on apprend que quelqu’un a mis en place un dispositif permettant d’amplifier considérablement l’activité paranormale à New York. On y découvre également une scène qui se déroule en plein concert alors qu’un fantôme sous forme de dragon s’est infiltré dans le public, ou le personnage du secrétaire Kevin, incarné par Chris Hemsworth (Thor), possédé par un spectre.

SOS Fantômes sortira le 10 août en France. Le film est réalisé par Paul Feig avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon au casting.

Ghostbusters Official Trailer #2 (2016) - Kristen Wiig, Melissa McCarthy Movie HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire