[Vidéo] Star Trek Beyond : il n'a y a pas que Star Wars dans la vie

STAR TREK SANS LIMITES - Bande-annonce officielle HD [VOST]

Il n’y a pas que Star Wars dans la vie, il y a Star Trek aussi. C’est ce qu’aimerait rappeler le studio Paramount à deux jours de la sortie de Star Wars VII avec la publication de la toute première bande-annonce de Star Wars Beyond, ce lundi.

Même si le réalisateur J.J. Abrams a quitté le navire Star Trek pour rallier la galaxie Star Wars, Spock, Kirk, Bones et Scotty continuent leurs aventures au cinéma. Le prochain volet de la saga Star Trek est en effet prévu pour août prochain, sous la direction de Justin Lin, surtout connu pour la franchise Fast & Furious.

À plus de huit mois de la sortie du film, le studio Paramount a d’ores et déjà dévoilé une première bande-annonce de ce troisième volet de la franchise après Star Trek et Star Trek Into Darkness. On peut y découvrir l’équipage de l’USS Enterprise attaqué par des forces extraterrestres, certains membres isolés sur une planète inconnue ainsi qu’un nouveau personnage, un alien incarné par Sofia Boutella à la peau claire et tatouée avec une bonne maitrise des arts martiaux. Enfin, la Terre semble elle aussi attaquée par une espèce alien encore inconnue.

On ignore encore tout de l’intrigue de Star Trek Beyond. Outre le retour de Chris Pine (James Kirk), Zachary Quinto (Spock), Karl Urban (Bones) ou Zoë Saldana (Nyota Uhura), on peut également noter les arrivées au casting d’Idris Elba et Sofia Boutella dans des rôles encore inconnus. Le film sortira en France le 24 août 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire