La BO de Streets of Rage remasterisée en vinyle


Data Discs lancera un double album vinyle consacré à la bande originale du jeu Street of Rage 2, considérée comme un précurseur parmi les jeux en 16 bit.

L’album comprendra 25 morceaux, intégrant 4 bonus composés de démo, de versions alternatives ainsi que des compositions inutilisées. L’éditeur précise qu’il a utilisé différentes sources pour la remastérisation, parmi elles figurent les fichiers originaux du NECPC-88, fournis directement par Yuzo Koshiro.

Deux lithographes seront incluses dans le packaging et le double album Streets of Rage 2 sera proposé en trois versions.

Le premier coffret, en édition limitée, sera uniquement disponible sur le site de Data Discs. Il est composé de deux disques de 180g, ils sont transparents avec des motifs composés de fumée et d’éclaboussures de sang. Dotés du même poids et de la même transparence, les deux vinyles du deuxième coffret sont uniquement décorés avec la fumée. Ces deux présentations coutent respectivement 35 euros.

La troisième version est constituée par deux vinyles traditionnels noirs de 180g, elle est proposée à un prix de 32 euros.

>>> Lire : quelle est la meilleure platine vinyle ?

Les précommandes ont déjà débuté et la livraison est prévue pour le mois d’avril prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire