BeoPlay : Bang & Olufsen présente une enceinte et un casque Bluetooth

Le nouveau casque BeoPlay H8 de Bang & OlufsenLe nouveau casque BeoPlay H8 de Bang & Olufsen

À l’occasion des 90 ans de la marque, Bang & Olufsen tenait ce matin une conférence de presse pour présenter ses dernières nouveautés, mais aussi annoncer un nouveau produit prévu pour novembre prochain.

Depuis 2013, Bang & Olufsen, surtout connu pour ses téléviseurs et ses enceintes hauts de gamme, a lancé de nouveaux produits à destination d’un public plus jeune, la marque Beoplay. Après l’enceinte BeoPlay A2 dévoilée l’an dernier, l’entreprise danoise élargit sa gamme de produits et a dévoilé de nouveaux casques et de nouveaux modèles d’enceintes Bluetooth.

Retrouvez le test de l'enceinte BeoPlay A2

La première enceinte Bluetooth présentée par Beoplay n’est autre que la nouvelle BeoPlay Beolit 15. Il s’agit d’une enceinte reprenant les fonctionnalités de la BeoPlay A2., mais dans un format plus imposant. Avec ses 2,7 kg, elle intègre une puissance sonore accrue pouvant monter à 240 Watts et une autonomie annoncée à 24h. Par ailleurs, la BeoPlay Beolit 15 intègre une entrée audio filaire en plus de sa connexion Bluetooth 4.0, ainsi qu’une sortie USB afin de recharger un autre appareil à l’aide de la batterie de l’enceinte. L’enceinte est disponible au tarif de 499 euros en trois couleurs : bleu, champagne et rose.

La nouvelle enceinte BeoPlay Beolit 15 de Bang & OlufsenLa nouvelle enceinte BeoPlay Beolit 15 de Bang & Olufsen

Par ailleurs, Bang & Olufsen a également présenté son tout premier casque audio Bluetooth avec annulation active de bruit, le BeoPlay H8. Ce casque reprend donc l’essentiel des fonctions de certains casques concurrents comme le Parrot Zik 2 tout en adoptant le design réussi du BeoPlay H6. Contrairement à son prédécesseur, le BeoPlay H8 n’est cependant disponible qu’au format supra-aural et fonctionne uniquement sans fil. Bang & Olufsen annonce une autonomie de 14h avec réduction de bruit activée. Il est disponible en gris ou en doré à 499 euros.

Retrouvez notre comparatif de casques antibruit

Par ailleurs, à l’occasion de ses 90 ans prévus pour le 17 novembre prochain, la marque a annoncé la sortie d’un nouveau produit audio à cette période. On n’en sait pas davantage pour l’instant, si ce n’est qu’il s’agira d’une enceinte que l’entreprise danoise qualifie d’ores et déjà d’« incroyable » et qu’elle a nécessité 4 ans de recherche et développement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire