Un bar sous-marin pour les 250 ans de Guiness

Cela fait déjà un quart de millénaire que Guiness propose sa bière. Pour fêter son 250ème anniversaire, la brasserie a décidé de faire les choses en grand en ouvrant un bar très particulier.

Pour fêter l'évènement, ce n’est pas une tournée générale que la société Guiness offre à ses consommateurs. Elle a opté pour un projet ambitieux : un bar sous-marin à son effigie. La collaboration avec un cabinet de Londres dénommé Jump Studio spécialiste en « architecture design » donne naissance alors à GRP. Pour cette occasion, ils ont transformé un vieux sous-marin touristique en bar submersible. Ce bar affiche un intérieur à l’apparence futuriste. Il est réalisé avec une coque interne mélangée avec des matériaux spéciaux et du plastique renforcé au verre en LED éclairé. La paroi interne est parsemée de bulles en caoutchouc  dont certains sont creux pour y mettre les verres.

Le bar peut accueillir cinq personnes dans une espace de 11 m2, il est actuellement dans la mer Baltique au large de Stockholm. Les gagnants du jeu organisé par la firme auront la chance d’y faire un tour et d’y siroter une bière.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire