Barbie : le noël des petites filles

Parce qu’il est de notoriété publique, notre amie Valérie ne manque pas de nous le rappeler, que les petites filles sont de grandes fans de Barbie, nous ne pouvions pas manquer de vous annoncer l’apparition du jeux vidéo Barbie Cheval Magique pour Game Boy Advance (
). Pour une fois, vous noterez que l'on ne vous parle pas d'un jeu dans lequel on tue les monstres à coup de tronçonneuse ou autre arme bizarre.

Dans ce jeu, une fête d'anniversaire a été organisée pour la Princesse Annika et tous ses amis sont venus au Palais dans les nuages pour y participer. Sa sœur Brietta, Aidan, Shiver, Rayla la Reine des nuages, ainsi que Blush, Lilac et Rose étaient tous là. Tout le monde était très heureux, jusqu'à ce qu'un maléfique sorcier nommé Wenlock fasse son apparition et demande à la Princesse Annika de l'épouser ! La princesse Annika ayant décliné l’offre avec pertes et fracas, Wenlock se mit en colère et transforma tout le monde en statues de pierre.

Le but du jeu, bien évidemment, est d’aider la princesse à briser le sortilège de Wenlock et à sauver le royaume. Vous pourrez évidemment comparer le prix d'autres jeux dans la section Jeux vidéos de notre comparateur de prix.