L’Hoverboard le plus cool, c’est celui de Barbie

La dernière collection de jouets Barbie inclut notamment une poupée équipée d’un hoverboard, qui lui permet de voler. En y regardant de plus près, on constate que cet hoverboard télécommandé est en réalité un drone à hélices attaché aux pieds de la poupée, et connecté à une télécommande sans fil.

La poupée est donc fièrement perchée sur son drone, qui est lui-même équipé de quatre hélices. Il a été quelque peu adapté au surpoids induit par la présence d’une poupée en plastique à son sommet, notamment pour rester contrôlable facilement par une télécommande assez simple comme celle fournie avec l’appareil.

Présenté à la foire annuelle du jouet de New York, cette Barbie et son hoverboard seront vendus 60 dollars, ce qui reste un prix assez bas pour un drone télécommandé. Reste à voir ses caractéristiques, et ce qu’il est capable de proposer pour ce prix, nul doute que les bricoleurs fans de drone pourraient y trouver un certain intérêt si l’appareil se révèle performant. Sa sortie est estimée pour l’automne 2016.

À lire : 
Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire