[Promo] Barre de son : - 25 % sur la Yamaha YAS-103

La barre de son Yamaha YAS-103La barre de son Yamaha YAS-103Le site Son-Vidéo solde la barre de son Yamaha YAS-103 au prix de 149 €, alors qu'elle était encore proposée à 199 euros il y a quelques semaines, au moment de la réalisation de notre dossier sur les barres de son. Cela correspond donc une réduction de l'ordre de 25 % sur un appareil qui offre une bonne qualité audio, et dont les tests ont été positifs dans plusieurs rédactions.

120 Watts et pas de caisson de basses

Contrairement à la tendance actuelle, qui consiste à livrer une barre de son secondée par un caisson de basses (filaire ou Bluetooth), Yamaha a opté avec la YAS-103 pour une solution encore plus compacte. En effet, le constructeur a logé deux subwoofers directement dans la barre. Leur puissance de 60 Watts vient compléter les deux haut-parleurs de 30 Watts chacun. Il est possible de connecter jusqu'à 4 appareils à la barre de son, par l'intermédiaire de ses deux entrées optiques, du connecteur numérique coaxial et des prises RCA analogiques. Bon point, la YAS-103 est compatible Bluetooth, pour écouter la musique de votre tablette ou de votre smartphone. D'autre part, elle possède un répétiteur infrarouge et peut être pilotée via une application dédiée disponible sur iOS et Android.

Mais le plus important, c'est que, malgré son prix relativement bas, la YAS-103 délivre un son puissant et détaillé, avec des basses bien affirmées et des voix bien audibles. L'idéal pour les films ! La qualité audio est également très satisfaisante lors d'une écoute musicale.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire