Air Jordan Super NES : la personnalisation utlime pour des sneakers

La paire de baskets en question ne comportera aucune référence à des héros de l’univers des jeux vidéo, mais feront un petit clin d’œil à une console des années 90 : la Super Nintendo. Baptisées Air Jordan 4 « Super Nitendo », les quelques paires disponibles produites par la marque anglaise Freaker Sneaks seront sur le marché dans les prochaines semaines. La production n’est pas tout à fait officielle puisqu’il s’agit encore d’une customisation limitée à 10 exemplaires seulement.

>>> Lire aussi Adidas sort sa première paire de baskets imprimée 3D pour 333 dollars

En effet, la jeune pousse britannique Freaker Sneaks s’est fait un nom dans la personnalisation de chaussures de sport en tout genre, en s’inspirant de thèmes divers variés comme Star Wars, Street Fighter ou encore le légendaire Mickey Mouse.  

Comme on peut le constater, les chaussures rappellent beaucoup le design de la mythique console 16 bits du fabricant japonais. D’ailleurs, les boutons placés de l’arrière des chaussures sont ceux d’une véritable mannette de Super Nitendo. Le modèle a eu tellement de succès que le site web de Freaker Sneaks a même crashé quelques heures, en raison d’une trop forte affluence.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire