[Vidéo] La Bataille des Cinq Armées : un trailer épique pour le dernier volet du Hobbit

A un mois de la sortie du dernier volet de la trilogie du Hobbit, La Bataille des Cinq Armées se dévoile au travers d’une ultime bande-annonce.

Attendu pour le 10 décembre prochain dans les salles de cinéma françaises, Le Hobbit la Bataille des Cinq Armées fait l’objet d’une dernière bande-annonce. Celle-ci présente les différentes factions en présence, comme le faisait celle dévoilée en juillet dernier, mais se veut bien plus dramatique et cible également les différents enjeux de ce dernier épisode. On peut notamment y voir Gandalf mal en point face aux Nazgûl, le roi nain Thorïn devenu plus avare que jamais, et surtout les armées de gobelins et de trolls qui se préparent face aux forces elfiques.

La Bataille des Cinq Armées est le troisième et dernier volet de la nouvelle trilogie de Peter Jackson. Il s’agit d’une adaptation du roman pour enfants Bilbo Le Hobbit, écrit par J.R.R. Tolkien en 1937. La trilogie du Hobbit est la deuxième adaptation d’une œuvre de Tolkien par le réalisateur néozélandais Peter Jackson après Le Seigneur des Anneaux.

Le Hobbit La Bataille des Cinq Armées sortira en France le 10 décembre. Le film est réalisé par Peter Jackson avec Martin Freeman, Ian McKellen, Benedict Cumberbatch, Richard Armitage, Orlando Bloom, Evangeline Lilly ou Luke Evans.

Bande-annonce de La Bataille des

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire