1414 Demon : la vedette sportive à 750 000$

Dernier-né de la marque autrichienne Frauscher, 1414 Demon est une vedette habitable à l’allure sportive. Taillée pour la vitesse, elle dispose d’un espace de vie confortable permettant à ses passagers de naviguer sur la mer autrement.

Conçu par le studio autrichien Kiska, il s’agit d’un bateau de type «cabin cruiser» de moins de 14 mètres de long. Outre son design élancé, il dispose d’une coque en forme de V et d’une série de lames latérales en fibre de carbone pour couvrir les entrées d’air du moteur. Ce dernier peut développer jusqu’à 1000 chevaux de puissance pour le propulser à plus de 40 noeuds (75km/h) sur la mer. Doté d’un pare-brise teinté, le Demon 1414 propose un cockpit ouvert avec un petit coin salon. A cela s’ajoutent une petite terrasse avec plateforme de bain, équipée de bar et un Teppan Yaki Grill, une machines à glaçons, un réfrigérateur et un bimini rétractable. A l’intérieur, les passagers ont droit à une salle de bain, une cabine principale, une petite cuisine, un grand salon convertible en lit et un espace de rangement. Au final, le bateau peut accueillir 10 personnes.

Déclinée en trois versions, cette vedette habitable sera prochainement présentée en janvier 2016. Le modèle de base est tarifé à 750 000€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire