Batman Arkham Knight : Warner rembourse les joueurs PC

Warner Bros n’en finit plus de devoir gérer les problèmes de la version PC de Batman Arkham Knight, qui rencontre encore de nombreux bugs chez certains utilisateurs. Aussi, l’éditeur a décidé de procéder à un remboursement sans condition du jeu auprès des utilisateurs qui le souhaitent.

C’est sur le forum dédié au jeu sur Steam que l’éditeur a fait savoir aux joueurs que ces derniers auront droit à un remboursement. Warner Bros s’appuie pour cela sur le système de remboursement mis en place par Steam il y a quelques mois, ce qui signifie donc que les utilisateurs ne l’ayant pas acheté sur ce service ne pourront pas en profiter par ce biais. La firme précise cependant que les joueurs éligibles pourront réclamer un remboursement, “quel que soit le temps passé sur le jeu”. En effet, Valve ne prévoit normalement un remboursement des jeux que si ceux-ci ont été utilisés moins de deux heures, et achetés il y a moins de 14 jours.


L’offre est également limitée dans le temps, Warner annonçant qu’elle court “jusqu’à fin 2015”, et concerne également les contenus téléchargeables couverts par le Season Pass, qui pourront être remboursés en même temps que le jeu uniquement. “Pour ceux qui souhaitent conserver le jeu, nous allons continuer à régler les problèmes et vous tenir informés concernant ceux que nous ne pouvons pas réparer”, indique enfin le message.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire