Batman égérie des montagnes russes en 4D

La chaîne Six Flags est surtout connue pour ses parcs à thèmes mettant à l’honneur des personnages de la Ligue des justiciers. Cette fois, la firme envisage d’élever l’expérience sur son manège Batman à un tout autre niveau.

Une nouvelle attraction Batman The Ride est en vue au parc Six Flags de San Antonio (Texas). Conçue pour les amateurs de sensations fortes, il s’agit d’une montagne russe 4D censée projetée ses occupants dans un environnement totalement immersif, au cœur de Gotham City. La 4D signifie que en plus des looping et autres sensations placées sur le parcours, les sièges peuvent pivoter à 360 degrés indépendamment des pistes et de façon aléatoire.

Outre le décor et les effets spéciaux, l’attraction propose des descentes en chute libre à 90 degrés. Contrairement aux manèges existants de ce genre, ce nouveau modèle a pour particularité d’exécuter six inversions complètes. De quoi couper le souffle à ses passagers ou retourner les estomacs. Enfin, l’installation utilise des ailettes magnétiques pour offrir une sensation d’apesanteur à ses occupants.

En cours de développement, ce parc d’attraction ouvrira ses portes vers le courant de juillet 2015.

Batman The Ride


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire