Le Batman des années 60 tape l'incruste dans The Big Bang Theory

Si l'on connaît aujourd'hui Batman sous les traits de Christian Bale et prochainement de Ben Affleck, d'autres acteurs ont déjà incarné le chevalier noir avant eux. Adam West, qui a campé le rôle dans les années 60 sur le petit écran, fait aujourd'hui figure de proue auprès des fans purs et durs. Bonne nouvelle : l'acteur s'apprête à revenir sur le petit écran dans l'une des séries les plus geeks qui soit, The Big Bang Theory.

C'est pour le 200e épisode de la série culte que les producteurs ont décidé d'inviter un invité de taille : le Batman des années 60. Adam West, qui a fêté ses 87 ans en septembre dernier, le masque de la chauve-souris de 1966 à 1968 et a tourné 120 épisodes. Il également prêté sa voix à l'un des personnages de la série d'animation Batman de 2004 à 2006, ou dans celle de Batman : L'Alliance des héros de 2010. Bref, Adam West est loin d'avoir quitté l'univers du protecteur de Gotham.

Adam West incarnera son propre rôle dans le 200e épisode de The Big Bang Theory, qui sera diffusé le 25 diffusé sur CBS. En France, il faudra probablement juillet 2016 avant de voir les nouveaux épisodes sur Canal+, époque à laquelle la chaîne cryptée a l'habitude de diffuser la dernière saison en date de la série.

>> A lire aussi : les incroyables QG des super-héros

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire