Batman Arkham VR vous plonge dans les rues de Gotham en réalité virtuelle

Batman Arkham VR, qui se jouera avec le casque de réalité virtuelle de la PS4, va permettre aux fans d’enfiler "presque pour de vrai" le costume du Chevalier Noir.

Le super-héros est incontestablement l'un des personnages les plus emblématiques depuis sa création dans les années 30 avec ses différentes adaptations en bandes dessinées, en séries à la télévision et au cinéma. Et grâce aux jeux vidéo, les fans ont pu réaliser un de leurs plus grands rêves, incarner le héros ces dernières années avec la série des jeux vidéo Batman Arkham. C’est maintenant la réalité virtuelle qui va leur permettre d’enfiler le costume de l’homme chauve-souris pour encore plus de réalisme et de sensations. Quel fan n’a pas rêvé d'explorer les lieux emblématiques de cet univers comme la Batcave ou de converser avec Alfred dans un des salons du Manoir Wayne ?

>> A lire aussi >> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Les concepteurs ont mis l’accent, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, sur une réalité virtuelle fidèle aux autres jeux de la série Arkham, un univers sombre et oppressant. Alors que la bande-annonce du jeu ne révèle encore aucun aspect du Gameplay, on sait néanmoins que le super vilain de cet opus  sera le Joker, le roi des criminels de Gotham city.

La sortie de Batman Arkham VR est prévue sur PS4 en octobre prochain.

Batman: Arkham VR - E3 2016 Reveal Trailer | PS VR

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire