[Vidéo] Et si Matthew McConaughey ou Kevin Spacey interprétaient Batman ?

Matthew McConaughey en Batman par Animation Domination High-DefMatthew McConaughey en Batman par Animation Domination High-DefOn le sait désormais,Ben Affleck prendra la succession de Christian Bale et incarnera Batman à partir de 2016 dans Batman Vs. Superman Dawn of Justice.

Après Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale ou même Adam West dans la série des années 60, ce sera prochainement au comédien Ben Affleck de jouer Batman. Comme la plupart des comédiens qui ont enfilé le costume, il devrait donner une interprétation nouvelle au chevalier noir de Gotham City. Et après ? Après, Batman sera encore de retour dans le film Justice League prévu pour 2017, cette fois encore incarné par l’acteur révélé dans Will Hunting.

Un choix qui ne convient apparemment pas au compte YouTube Animation Domination High-Def qui s’est plus à imaginer comment d’autres comédiens interpréteraient Batman. Pour 2017, on pourrait ainsi imaginer un Matthew McConaughey dépressif tout droit tiré de True Detective. En 2018, ce serait un Kevin Spacey manipulateur issu de House of Cards. Ou, en 2019 un Mark Wahlberg particulièrement loquace et adepte de musculation.

Quels acteurs pour incarner Batman à l'avenir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire