[Vidéo] Batman v Superman : une nouvelle bande-annonce venue du Japon

Bande-annonce japonaise de Batman v Superman

A un mois et demi de sa sortie en France, Batman v Superman, le prochain film de super-héros de l’écurie Warner, se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce japonaise.

>>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

C’est directement du Japon que nous vient la dernière bande-annonce de Batman v Superman. En anglais avec des sous-titres japonais, la vidéo reprend plusieurs séquences et dialogues déjà aperçues dans les précédents teasers, mais permet de mettre davantage en avant la lutte qui va se jouer entre les deux principaux super-héros de DC Comics.

La bande-annonce s’ouvre sur la rencontre entre Clark Kent et Bruce Wayne, orchestrée par l’homme d’affaires Lex Luthor. On peut alors entendre les deux protagonistes reprocher les manières expéditives de leurs alter-ego respectifs. Pour Clark Kent, Batman est un justicier qui n’obéit qu’à lui-même tandis que Bruce Wayne craint que les pouvoirs de Superman n’anéantissent la Terre. On retrouve également des flash-back avec Bruce Wayne protégeant une petite fille pendant que Superman détruisait Metropolis en combattant le Général Zod dans Man of Steel.

Si Batman et Superman se combattront bien dans le film de Zack Snyder, ils devraient cependant finir par s’allier face à une plus grande menace : Doomsday. Ils seront alors rejoints par Wonder Woman pour neutraliser ce nouvel ennemi et constituer les bases de la Justice League.

Réalisé par Zack Snyder (Man of Steel, 300, Watchmen), Batman v Superman l’Aube de la Justice sortira en France le 23 mars prochain. On y retrouvera notamment Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor) ou Gal Gadot (Wonder Woman).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire