Batman V. Superman : voici enfin la Batmobile

Ce jeudi, le réalisateur Zack Snyder, a publié une photo de la future Batmobile qui sera utilisée dans son prochain film, Batman V. Superman. Une publication quelque peu forcée par des photos volées mises en ligne ce week-end.

Dans les premiers mois de la production de Batman V. Superman, en mai dernier, Zack Snyder a commencé à communiquer sur son film en publiant deux photos : l’une avec le comédien Ben Affleck dans le costume du chevalier noir de Gotham City, et l’autre de la Batmobile, toutefois recouverte d’un tissu pour la protéger.

Alors que le tournage de ce nouveau film dans l’univers de DC Comics a débuté en mai dernier, deux internautes ont publié sur Instagram des photos de ce qui y est présenté comme la Batmobile, aperçue dans les rues de Detroit. La voiture de Batman reprend dans les grandes lignes la silhouette de celle publiée originellement par Zack Snyder, avec un look à la fois militaire et élancé. Des photos qui ont depuis fait le tour d’Internet, comme à chaque nouvelle information concernant l’un des films de super-héros les plus attendus de ces prochaines années.

Néanmoins, devant la pauvre qualité des photos, le réalisateur Zack Snyder n'a pas tardé à réagir en publiant un cliché bien plus flatteur de la voiture. « Voici une vraie photo de la Batmobile », annonce-t-il sur Twitter, avec une image présentant le capot de voiture du justicier masqué. Si la ligne n’est pas clairement montrée, la voiture étant vue de face, on peut néanmoins voir un capot clairement plus détaillé que dans les photos volées. La Batmobile arbore par ailleurs un système d’armement à l’avant, comme le Batpod vu dans The Dark Knight. Par ailleurs, le photographe de la Batmobile, Clay Enos, s'est également fendu d'un tweet : « La photographie sur iPhone c'est très bien, mais certaines choses méritent davantage ». Il explique par ailleurs avoir utilisé un Nikon D800 avec un objectif de 24 mm à ouverture f/11 avec une sensibilité de 500 ISO et une vitesse d'obturation de 1/25e de seconde.

Batman V. Superman Dawn of Justice sortira le 25 mars 2016. Le film mettra en scène plusieurs personnages majeurs de DC Comics comme Lex Luthor (Jesse Eisenberg), Wonder Woman (Gal Gadot) ou Cyborg (Ray Fisher) et verra surtout l’affrontement dantesque entre Batman (Ben Affleck) et Superman (Henry Cavill).Les photos publiées ce week-end sur InstagramLes photos publiées ce week-end sur Instagram

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire