Batman-Superman contre Captain America 3 : la guerre au box-office en 2016

Voilà un "conflit" qui risque de faire parler de lui en 2016 : Marvel vient d'annoncer que le film Captain America 3 sortira le 6 mai 2016. Soit le même jour que le blockbuster de son éternel rival DC, Batman vs Superman (produit par Warner Bros.). L'année risque d'être houleuse au pays des fans super-héros.

Lundi dernier Marvel a en effet révélé la date de sortie du 3e opus de Captain America, date qui coïncide avec celle du très attendu Batman vs Superman (titre provisoire, on ne sait pas s'il y aura confrontation entre les deux protagonistes ou il s'agira d'un team-up). Les fans ont alors espéré que l'un des deux partis reviendrait sur sa décision, mais il n'en est rien pour l'instant. Dan Fellman de Warner Bros a en effet déclaré à Bloomberg : « actuellement, nous n'envisageons pas un changement de date pour Batman vs Superman ». La balle est donc désormais dans le camp de Marvel.

Dans le même temps, le casting de Batman vs Superman se précise. L'actrice Holly Hunter, oscarisée pour La leçon de Piano, a rejoint les rangs déjà bien garnis des acteurs confirmés pour le film de Warner Bros. Elle rejoint donc Ben Affleck, Jeremy Irons et Diane Lane, ainsi que deux autres acteurs, Calla Mulvey et Tao Okamoto, qui ont respectivement tourné dans Captain America : le soldat de l'hiver et Wolverine : le combat de l'immortel. Du côté des acteurs de Captain America 3, rien n'a encore été officialisé, mais Chris Evans devrait y interpréter à nouveau le rôle principal de Steve Rogers.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Nulys
    Tu as pas posté sur la bonne new
    0